mercredi 31 août 2016

132ème platine - Uncharted 4 : A Thief's End - PS4


Uncharted 4 : A Thief's End - PS4






Édité et développé par Naughty Dog

Type : Action / Aventure

Sortie le 10 mai 2016

Multijoueur : Oui





132ème platine !


132ème platine et 34ème platine sur PS4 ! Obligé de le platiner à sa sortie. Je n'achète plus beaucoup de jeux à la sortie car le porte-monnaie n'est pas illimité ^^.

C'est LE meilleur jeu de PS4 actuellement. Grandiose, magnifique et j'en passe.

J'ai mis 22 heures pour faire le jeu en extrême lors de ma première partie.


La platine n'est pas notée au jour de l'écriture de l'article par playstationtrophies. La platine n'est pas très compliquée. J'ai donc mis 22h pour l'extrême ainsi que 5h55 pour le speedrun. J'ai vu que le trophée pouvait être glitché mais avec ce jeu, je m'en serai voulu de faire ça.

Au niveau des autres trophées, un m'a pris la tête, c'est la recherche de dauphins car c'est aléatoire.

J'ai seulement regretté qu'il n'y ait pas un trophée multijoueur comme pour The Last of Us.




Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention : 30 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 1
Trophée argent --> 9
Trophée bronze --> 45
Points : 1215

Trophées online : Oui

Trophée platine :




Trophée le plus difficile :
- Terminé ! - Explorateur

Trophée le plus long :
- Terminé ! - Explorateur

Trophée le plus simple 
- Premier trésor















_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




1 commentaire: