samedi 9 juillet 2016

129ème platine - Rugby 15 - PS4


Rugby 15 - PS4







Édité par HB Studios et développé par Bigben Interactive

Type : Sport

Sortie le 21 novembre 2014

Multijoueur : Oui





129ème platine !


129ème platine et 31ème platine sur PS4 ! Je voulais depuis un moment rejouer aux jeu de rugby. Le problème c'est qu'ils ne sont pas terrible.
J'ai jeté mon dévolu sur Rugby 15 malgré les mauvaises notes que j'ai pu voir.
Et bah elles sont dures. C'est sur le jeu n'est pas beau et pas du tout fluide, Mais il a beaucoup de potentiel sur le gameplay. En plus il y a pas mal de compétitions dont le Top 14 et la Pro D2. J'ai pu jouer mon derby MHR - ASBH ! Et même obtenir ma platine dessus ^^.


La platine est notée 2.09/10 par playstationtrophies. La platine TRES simple et TRES rapide ! Vous avez besoin de 5 à 10 heures pour l'obtenir. Il n'y a pas de trophée online mais vous aurez besoin de deux manettes pour un trophée. Rien à signaler surtout que l'on peut simuler les championnats.



Difficulté du platine : 2/10

Estimation du temps d'obtention : 5 - 10 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 8
Trophée argent --> 4
Trophée bronze --> 8
Points : 1140

Trophées online : Non

Trophée platine :








Trophée le plus difficile :
- La série infernale

Trophée le plus long :
- La série infernale

Trophée le plus simple 
- Premier essai












_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire