mercredi 29 juin 2016

128ème platine - Far Cry 4 - PS4



Far Cry 4 - PS4






Édité par Ubisoft et développé par Ubispft Montreal

Type : Aventure / FPS

Sortie le 18 novembre 2014

Multijoueur : Oui





128ème platine !


128ème platine et 30ème platine sur PS4 ! J'ai mis du temps à me mettre dessus. J'apréhendais comme pour Far Cry 3 et je n'ai pas été déçu à nouveau.
Le jeu est magnifique. Quels détails de la map !
L'histoire est par contre limite et c'est bien dommage. Pas réaliste à part si tu t'appelles Rambo ^^.



La platine est notée 2.78/10 par playstationtrophies. La platine est simple mais un peu longue. C'est dû aux fameux collectibles. Mais surtout à cause des compétences à obtenir. On les obtient avec l'expérience. J'étais obligé de réactiver les avants-postes pour y arriver !

Je remercie Xoxludo7900xoX de son aide pour les trophées online. Rien de compliqué à faire.




Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention : 30 - 35 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 2
Trophée argent --> 10
Trophée bronze --> 38
Points : 1230

Trophées online : Oui

Trophée platine :

.






Trophée le plus difficile :
- Gonflé à bloc

Trophée le plus long :
- Gonflé à bloc

Trophée le plus simple 
- Loisirs créatifs












_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire