samedi 28 mai 2016

[Tournoi FIFA] Supp-Rouen - Tournoi 1-3 - FIFA 16


Comme vous pouvez le voir sur un de mes onglets du blog, je suis administrateur du forum Supp-Rouen. Comme son nom l'indique, c'est le forum des supporters du Football Club de Rouen. Je m'occupe essentiellement des tournois FIFA. J'organise 2 tournois entre supporters par an depuis FIFA 12 mais on a commencé avec FIFA 11. Déjà 6 opus !!!

Je l'ai donc dit plus haut, il y a deux tournois par an, un pour les clubs, un pour les sélections. Exceptionnellement cette année il y a eu un troisième tournoi en sachant qu'il y a eu les sélections féminines qui sont la nouveauté de FIFA 16. Ces tournois se terminent par un système de play-offs.

Personnellement je me trouve ni bon ni mauvais, malchanceux ou peut-être pas aussi bon que je pense.




A chaque fin de tournoi je fais les choses bien. C'est à dire que je fais énormément de statistiques ^^. Vous pouvez les trouver sur l'onglet Supp-Rouen de mon blog.

Voici mes résultats cette année :

Tournoi 1 :

4ème lors du championnat
4ème lors des play-offs

4ème et 5ème meilleur buteur
3ème meilleure attaque
4ème meilleure défense

2nd au ballon d'or

Tournoi 2 :

5ème lors du championnat
4ème lors des play-offs

4ème meilleure attaque

Tournoi 3 :

4ème lors du championnat
3ème lors des play-offs (c'est la première fois que suis sur le podium après avoir été 5 fois quatrième lors de 20 participations)

5ème meilleur buteur
4ème meilleure attaque
4ème meilleure défense

3ème au ballon de plomb


Pour donner du piment à la compétition, nous sommes plusieurs à faire des résumés vidéos de nos matches grâce à Share Factory qui bien sur envoyé sur YouTube. 
Je ne vais pas vous dire d'aller les regarder ^^
Mais vous pouvez voir ci-dessous, mes plus beaux buts marqués ainsi que mes plus beaux buts pris. Vous allez voir que je me suis pris de sacrés buts !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire