vendredi 12 décembre 2014

104ème platine - Assassin's Creed : Unity - PS4


Assassin's Creed : Unity - PS4




Édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montreal

Type : Action / Aventure

Sortie le 13 novembre 2014

Multijoueur : Non





104ème platine !

Après reçu mon collector, je suis aussitôt attaque au jeu. Que j'ai naturellement platiné !



Le jeu est fidèle à lui même. Magnifique. Sur le coup ça fait bizarre parce que je m'étais bien habitué à Black Flag. Mais on s'y fait vite.

J'ai bien aimé les failles temporel mais ça aurait été mieux que ça dure plus longtemps. On y visite une bataille contre les anglo-saxons au 14ème siècle, l'exposition universelle de 1899 et la seconde guerre mondiale en 1944.



Tout comme le fait que l'on ne peut pas visiter le château de Versailles. Du coup la ville de Versailles ne sert à rien à part à récupérer les collectibles...



La platine, elle est notée 3.79/10 par playstationtrophies.

Le temps de la platine est similaire à Black Flag. Mais le solo est plus long car il n'y a pas de multijoueur. Il y a des trophées en co-op mais il n'y a rien de difficile et se font rapidement.






Pas de marche à suivre à part de se focaliser tranquillement sur l'histoire. Il n'y a pas de trophées manquable.



























Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention : 40-50 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 1
Trophée argent --> 13
Trophée bronze --> 36
Points : 1200

Trophées online : Oui

Trophée platine :





Trophée le plus difficile :
- Curiosité

Trophée le plus long :
- Curiosité

Trophée le plus simple 
- Il y a bien longtemps
________________________________________________________________________________________________

                  

                          Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire